29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 01:37
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je suis arrivée ici par rebonds, comme souvent sur la toile ... La photo de deux jolies petites filles au milieu de coquelicot ( que j'ai partagé sur mon mur, en demandant si quelqu'un connaissait cette signature discrête... Une amie m'a répondu et me voilà...<br /> Bravo pour ce blog plein de poésie et de douceurs, de ceux où je prends plaisir à me promener<br /> Merci beaucoup<br /> Mony
Répondre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter