1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 02:08
POISSON D'AVRIL
Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances ou à ses amis. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias. 

Pour les enfants, il consiste à accrocher un poisson de papier dans le dos de personnes juste pour rire.
« Poisson d’avril ! » est aussi l’exclamation que l’on pousse une fois qu’une des plaisanteries est découverte.
Et moi,pour ce 1° avril, de tout mon coeur, je vais vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur. 

 

http://img1.picmix.com/output/pic/original/0/2/8/8/1778820_ab90e.gif

 

 

http://img1.picmix.com/output/pic/original/0/9/7/8/1778790_ec593.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Porte bonheur le 1er avril, c'est sympa et on apprécie ces quelques jours Amitiés, JC<br />
Répondre
M
j'aime bien cette créa<br /> douce journée
Répondre
N
merci pour toutes ces belles précisions bonne soirée ma belle bisous
Répondre
M
Merci Marie pour ce gentil souhait :) qu'il en soit de même pour toi:)) Bisous Mary
Répondre
L
Bonjour MArie,<br /> <br /> Je suis bien contente de te relire, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches...<br /> <br /> Je t'embrasse, gros bisous et bon dimanche de 1er Avril ;)
Répondre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter