30 juin 2021 3 30 /06 /juin /2021 00:47

 

Cicely Mary Barker (1895-1973) illustratrice britannique connue pour ses illustrations de fées et de fleurs, et son premier recueil, Flower Fairies of the Spring, est publié en 1923. 


 

Fées de fleurs de souci

 

Grand Soleil au-dessus de moi dans le ciel,

Si doré, glorieux et haut,

Mes pétales, voyez, sont dorés aussi ;

Ils brillent, mais ne peuvent pas briller comme vous.

 

Je répands beaucoup de graines autour ;

Et là où ils tombent sur le sol,

Plus de soucis jailliront, plus de fleurs

Pour s'ouvrir largement aux heures ensoleillées.

 

C'est parce que je t'aime tant, que

je me tourne pour te regarder aller ;

Sans votre lumière, aucune joie ne pourrait être.

Regarde en bas, grand soleil, et brille sur moi !

Cicely Mary Barker (1895-1973) - illustratrice britannique - Fées de fleurs de souci
Partager cet article
Repost0

commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter