9 décembre 2021 4 09 /12 /décembre /2021 20:40

 

Isaac Lerutan (1968) est un poète français 
 


 

Je traverserai les villes

 

Je traverserai les villes

J’emporterai ta voix

J’irai chercher le feu dans le ciel

Et le vent dans nos voiles

Quand l’ombre des nuages

Démasquera nos souffles

Nous volerons sereins

Par les chemins du sort

Et nos songes en fuite

Eviteront les gouffres

Pour balayer ensuite

Les traces de nos morts

Je traverserai les villes

J’emporterai ta voix

J’irai chercher le feu dans le ciel

Et le vent dans nos voiles

Une étoile se repose

Dès qu’un ange s’endort…

2009

Isaac Lerutan (1968) - poète français - Je traverserai les villes
Partager cet article
Repost0

commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter