24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 16:44

 

 

Pierre Dancot (1971) écrivain et poète belge francophone

Le bannissement, Arbre à paroles,  

 


Dans le crâne de la douleur


Je t’aime à l’eau de rose, au petit matin, à la cannelle,

je t’aime à la haute nuit, au vent mauvais, à la différence, 

je t’aime au ventre chaud, à l’inégal, à la première note, 

je t’aime à la menthe fraîche, au chemin, au grand large, 

à l’aneth, aux quatre saisons, à la lumière, 

à la lune noire, à pleines mains. 

Je t’aime sans. 

 Pierre Dancot (1971) - écrivain et poète belge francophone -  Dans le crâne de la douleur
Partager cet article
Repost0

commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter