13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 01:15
 
Charles-Pierre BAUDELAIRE
 
est un poète français,
 
né à Paris le 9 avril 1821 et mort dans la même ville le 31 août 1867. 
 
Il occupe une place qui lui est propre dans l'histoire littéraire du XIXe siècle.
 
 
 
 
Lola de Valence
(Les épaves)
 
 
Entre tant de beautés que partout on peut voir,
Je comprends bien, amis, que le désir balance ;
Mais on voit scintiller en Lola de Valence
Le charme inattendu d'un bijou rose et noir
 
Charles Baudelaire
http://img.over-blog.com/220x293/5/05/88/06/divers-internet/220px-Baudelaire_crop.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli bijou que celui-là.
Répondre
P
bonj ma belle<br /> je veins te souhaiter un bon mardi sous le soleil ici<br /> j espère que tu vas bien et te dire y a des creas a prendre si ca te dis j espere a bientot<br /> bisous amie lili
Répondre
A
Mon petit passage du mardi<br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> de gros bisous et toute mon amitié<br /> à demain mais dans la soirée car<br /> nounou de ma princesse ..........
Répondre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evans - Jura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes Blogs Amis À Visiter